Menu

Que risquez-vous en portant un sac Michael Kors?

Que risquez-vous en portant un sac Michael Kors?

Grande question cette année en effet : que risquez-vous en portant un sac Michael Kors ?

Rien, en fait ; il est pratique, bien structuré, de bonne facture, et on le voit partout : dans tous les magazines, dans tous les magasins, dans toutes les villes, dans les newsletter de toutes vos boîtes mails, dans tous les blogs et dans tous le clics. Si vous vérifiez dans vos SPAM, il est possible qu’il y dorme aussi.
Donc pas de risque à le porter, ni même à l’offrir : votre silhouette avec glissera dans le flot sans faute, car il a cette forme familière qui ne vous surprend pas, comme déjà là au fond de votre tête depuis un temps indéfini…

Un air de « déjà vu » ?

Oui c’est cela, il me semble que les sacs Calvin Klein sont proches en terme de style. Eux-mêmes proches de ceux de DKNY, ou du « Never Full » de Louis Vuitton, à son tour proche du cabas « Saint Louis » de Goyard !
Et ce cuir d’ailleurs… est-ce qu’il ne me donne pas aussi le goût du « déjà vu » ? Mais oui, il me rappelle… le cuir de Prada, c’est ça, ou celui de See by Chloé, ou bien celui de Furla ? Je ne sais plus, je suis perdu(e) !

Aïe aïe aïe, mais qui a dessiné en premier ce sac dans ce cuir : la poule ou l’œuf ?!

A l’époque de la personnalisation, de la mise en avant de toutes les personnalités, vous vous mettez à vous demander : comment la création peut-elle être à ce point linéaire entre les marques, et avoir ce fil rouge « déjà vu » qui semble danser de vitrine en vitrine, de pop up en collection capsule ?

Et comme vous n’êtes ni poule ni œuf, vous décidez de faire une recherche un peu approfondie ; un peu éveillée, en fait : une recherche avertie du vrai sac original qui doit être le vôtre, c’est-à-dire le prolongement de vous-même et pas l’écho des autres.

Vous êtes sur le bon chemin : vous aspirez à être « Vous by Vous » plutôt que Marc by Marc.

Étiquettes : ,
Partager
1 Commentaire Ajouter un commentaire

  1. reservation vtc aeroport de nice
    Permalink to comment#

    Its like you read my mind! You seem to know
    so much about this, like you wrote the book in it or something.
    I think that you can do with a few pics to drive the message
    home a little bit, but instead of that, this is magnificent blog.

    An excellent read. I’ll certainly be back.

    Respond

Poster un commentaire

Votre commentaire