Menu

Comment choisir mon sac a main ? Mon propre sac a main ?!

Comment choisir mon sac a main ? Mon propre sac a main ?!

Comment choisir mon sac à main : tâche ardue que celle-là ! (Mais tâche plaisante en fait…)

Pour conclure, voici notre conseil : donnez des coups de sac à toutes ces images et ces visions mainstream d’abord, et à votre look ensuite, comme un grand coup de sac à celui qui voudra vous le voler depuis son scooter : ne vous laissez pas faire.

Regardez, tapez les écrans des smartphone, oui, feuilletez, plus encore, pour mieux ressentir et trouver le sac qui vous inspire.

Observez le, scrutez le : comment peut-il être porté, comment « tombe »-t-il sous votre épaule ou se couche-t-il au creux de votre coude… Et à côté de vous sur le canapé, comment est-il ? Et accroché près de la machine-à-café ? Et sur ma chaise, au restaurant pour la Saint Valentin ?
Palpez ses cuirs, ressentez, admirez ses détails, jusqu’aux aménagements intérieurs, même si vous savez que vous êtes incapable d’y « ranger » quoi que soit, ni de mettre votre smartphone dans la poche trop mignonne spécialement prévue pour ça.

Ca y est, vous êtes mur(e) : c’est le moment J.O.O.P.. Ne passez pas à côté :

« J’Ose, Ou Pas » !

Alors surtout faites un choix : osez et assumez !

Et là, vous allez voir ce truc magique arriver, cette cascade d’émotions incroyables qui va déferler sur vous grâce à ce sac unique : on va vous arrêter dans la rue, des conversations vont commencer, parfois brèves et futiles, parfois longues et intenses, on va enfin vous parler de vous et pas de votre sac, on va vous dire que vous êtes belle, que vous êtes beau, ça va vous donner le sourire, vous allez rafler la mise, vous allez être plongé dans une piscine d’optimisme, un shampoing de bonheur : on ne vous parlera plus jamais de confiance en vous car vous serez devenue LA confiance même : ah mais quelle patate vous avez ce matin avec votre sac !

Et après ? Après faites vous l’ambassadeur de la marque (vraiment) créative que vous avez découverte et qui vous colle maintenant à la peau (c’est du cuir aussi !) : likez certes, mais surtout ne followez pas.
Vous le valez bien, comme on dit chez L’Oréal, ou plutôt : vous valez (tellement) mieux.

Étiquettes : ,
Partager
1 Commentaire Ajouter un commentaire

  1. taxi nice
    Permalink to comment#

    I am regular visitor, how are you everybody? This piece of writing posted at this web page is genuinely pleasant.

    Respond

Poster un commentaire

Votre commentaire